Kélerdut - Domaine des Rochers.

Kélerdut - Domaine des Rochers.
Kélerdut - Domaine des Rochers.

lundi 14 mars 2011

La Marine et le DSK

Arrêtez messieurs les journalistes, de lui donner du MADAME. Madame pour moi va avec respect. Et j'ai pas envie de lui faire cet honneur avec les idées qu'elle trimballe ! C'est un mot, "respect", que les jeunes ont souvent à la bouche. Enfin pas tous, surtout ceux que certains veulent nettoyer au karcher .
Moi, je préfèrerais qu'on l'appella (tant qu'à faire conjuguons, ça ne peut pas faire de mal) "Mademoiselle" puisqu'elle n'est pas mariée ; oui, mademoiselle Le Pen ça la ferait descendre du pied d'estal où on la place depuis que les sondages ébranlent les médias. Elle est très finaude la Marine. Je dirais plus : elle est maligne....comme une tumeur !
José Arthur a cité un anagramme savoureux    pour marine le pen : "Amène le pire". .
Quant au DSK, ce n'est pas un nom de requin mais les initiales d' une espèce toute en rondeurs.
DSK  s'est offert un sérieux coup de pub avec ce  reportage passé sur plusieurs chaînes de TV, et que j'ai vu, hier Dimanche à l'heure du déjeuner.
Nous en avons retardé le nôtre pour examiner de près le personnage qui vaque dans les hautes sphères du FMI. Il est très à l'aise le DSK ; il change de langue comme d'avion. On dirait qu'il a fait ça toute sa vie. Il est toujours prêt à siffler une flûte de champagne très vite entre 2 réunions. Il a pris un de ces bides ! Mais bon il a endossé le costard de "la force tranquille" auprès de laquelle Anne veille.
Et puis c'est pas son tour de taille qui l'empêche de se laisser...séduire (même au FMI y'a de la cuisse !). En tout cas on sent qu'il maîtrise ses sujets ; on l'a lui fait pas à DSK. Tous les sondages le donnent gagnant et en plus ce documentaire est très valorisant. Et il dit qu'il sait pas s'il va y aller ? Allons donc il faut être très naïf pour le croire.
Moi je veux bien parier le champagne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

je précise que : je n'accepte pas les insultes, les commentaires illégaux ou anonymes et que je me réserve le droit de les supprimer.